Poppers ou Ginger Shot – telle est la question?! C’est donc une confusion aussi bonne que exclu, aujourd’hui nous expliquons les différences entre les bouteilles de poppers et petites boissons gazeuses conventionnelles ou bouteilles de shot. Veuillez prêter une attention particulière lorsque vous avez la petite bouteille dans la main.
Vous devez d’abord vérifier brièvement le logo en regardant la bouteille. Les poppers Les étiquettes sont assez uniques dans leur conception, avec des couleurs vives et écriture accrocheuse. C’est plein Intention afin que vous puissiez voir rapidement de quoi il s’agit.


Si vous tournez ensuite un peu le flacon, vous découvrirez également les losanges encadrés de rouge du pictogramme de danger au dos. Celui-ci contient des informations importantes sur la nature du contenu de votre marque préférée, ainsi que des informations importantes sur les dangers et la sécurité. Nous avons une explication un peu plus détaillée ici sur notre site écrit. Essayez-le aussi Poppers avec d’autres ingrédients de notre boutique, car il y a encore beaucoup à découvrir ici ! Au passage, nous jouons aussi la sécurité en ce qui concerne les ingrédients : nous ne vous proposons que des poppers avec les 3 ingrédients que nous qualifions de moins nocifs pour la santé.
Maintenant, pour la dernière vérification avant de commencer : les bouteilles de poppers ne sont pas si faciles à ouvrir – Et pour une bonne raison. Parce qu’il faut d’abord retirer le manchon de sécurité, le en serrant bien le couvercle, desserrer au niveau des lignes de perforation. Que c’est un petit problème préparé est notre pleine intention (mais l’anticipation lors du déballage est également connue pour être une belle joie). Au fait, vous pouvez voir une autre caractéristique sur le manchon du couvercle pour la sécurité et la bonne qualité : Le logo original de Lockerroom. Est-ce que l’emballage en plastique puis enfin retiré, vous pouvez ouvrir le flacon avec le bouchon à vis. C’est fait ! et maintenant amusez-vous!
Après utilisation, vous devez bien sûr bien refermer le couvercle, afin qu’aucun des bons arômes ne puisse s’échapper dans l’air. Au lieu de dans le réfrigérateur devrait Vous stockez toujours vos poppers dans des emballages à l’abri de la lumière (Tupperware, sachet zip-lock, boite carton…) à une température ambiante d’environ 12 – 15° Celsius boutique. Cela vous protège également de la confusion avec le shot sain de gingembre, que vous aimeriez peut-être sortir du frigo le soir ! Ici chez nous page que vous trouvez plus d’informations sur la garde / le stockage des poppers. Parce que ne buvez en aucun cas des poppers ! Cela peut entraîner de graves brûlures chimiques !
Et au fait : un peu de préparation ne fait jamais de mal. Oui, vous pouvez faire la manche retirez-le avant l’arrivée de la visite annoncée. On ne sait jamais… quand on ouvre une bonne bouteille de vin par précaution, ça a assez souvent fait ses preuves !