Poppers ou shoot de gingembre – telle est la question ? Pour éviter toute confusion, nous expliquons aujourd’hui les différences entre les bouteilles de Poppers et les petites boissons gazeuses ou flacons traditionnels. Sois particulièrement attentif lorsque tu tiens le petit flacon en main.
1. Vérifier le design et le logo
Tout d’abord, jette un coup d’œil sur le flacon pour vérifier le logo. Le design des étiquettes Poppers est assez unique, avec des couleurs claires et vives et des caractères bien visibles. C’est tout à fait intentionnel, afin que tu puisses reconnaître rapidement ce dont il s’agit.
2. Respecter les symboles d'avertissement figurant au verso
3. Enlever le film de protection et le couvercle
Maintenant, la dernière vérification avant de pouvoir commencer : Les flacons Poppers ne sont pas faciles à ouvrir – et pour cause. En effet, il faut d’abord défaire le sleeve de sécurité qui entoure fermement le couvercle, au niveau des lignes de perforation. Le fait que cela demande un peu d’effort est tout à fait intentionnel de notre part (mais l’anticipation du déballage est aussi une belle joie, comme chacun sait). Sur le sleeve du couvercle, tu peux voir un autre signe de sécurité et de bonne qualité : le logo original de Lockerroom. Lorsque l’enveloppe en plastique est enfin retirée, tu peux ouvrir le flacon avec le bouchon rotatif. C’est fait ! Et maintenant, amuse-toi bien !
4. Conserver en toute sécurité et éviter les confusions
Après utilisation, tu dois bien sûr refermer le couvercle pour éviter que le bon arôme ne s’échappe dans l’air. Au lieu d’être conservés au réfrigérateur, les poppers doivent toujours être placés dans un emballage à l’abri de la lumière (boîte Tupperware, sachet à fermeture éclair, carton, etc.) et à une température ambiante d’environ 12 à 15 °C. Les poppers peuvent également être conservés au congélateur. Cela t’évitera également de confondre le poppers avec le shooter sain au gingembre que tu aimes peut-être consommer le soir en sortant du réfrigérateur ! Sur notre site, tu trouveras plus d’informations sur la conservation/le stockage des poppers. Car en aucun cas tu ne dois boire des poppers ! Cela peut entraîner de graves brûlures chimiques !
5. Conseil bonus pour les visites spontanées
Et d’ailleurs : un peu de préparation ne fait pas de mal. Tu peux aussi enlever le sleeve avant l’arrivée de la visite annoncée. On ne sait jamais… l’ouverture préventive d’une bonne bouteille de vin a déjà fait ses preuves à maintes reprises.