Le mythe « des poppers au frigo »

On nous demande sans cesse comment conserver correctement les poppers à la maison et si le réfrigérateur est le meilleur endroit pour conserver les poppers. Pour l’anticiper tout de suite. Non, le réfrigérateur n’est pas l’endroit pour stocker les poppers.

Conserver les poppers au réfrigérateur n’est pas sain pour vous ou pour d’autres personnes et est très peu pratique. Les poppers sont des produits chimiques. Je n’ai jamais vu personne garder son diluant nitro, son alcool à brûler ou son nettoyant pour pinceaux au réfrigérateur à côté de sa salade, de ses légumes et de son lait. De plus, d’autres personnes pourraient confondre la bouteille de poppers avec un shot de boisson comme « Gaudi Max » ou « Little Coward ». Cela peut être fatal lors d’une fête, par exemple. Le réfrigérateur n’est pas non plus vraiment discret, car la petite amie, la maman ou les colocataires utilisent également le réfrigérateur.

Comment conserver au mieux mes poppers ? Les poppers ont besoin de fraîcheur et d’obscurité. C’est pourquoi nous continuons à voir des poppers dans le réfrigérateur. Nous faisons la distinction entre les bouteilles neuves/non ouvertes et les bouteilles déjà ouvertes.

Vous pouvez facilement stocker des bouteilles neuves et non ouvertes à température ambiante dans votre placard, dans votre tiroir, par exemple avec vos jouets sexuels. Les poppers non ouverts se conservent plusieurs mois à température ambiante dans l’obscurité. Les poppers sont également stockés à température ambiante ou de cave après fabrication, lors du transport, chez les grossistes et détaillants.

La situation est différente lorsque les bouteilles sont ouvertes une fois, car la substance du poppers commence lentement à se désintégrer en combinaison avec l’air de la pièce. Une fois ouverts, les poppers conservés à température ambiante peuvent être utilisés pendant environ un mois sans aucun problème. Il va sans dire qu’une fois ouvert, les poppers ne doivent pas être stockés à côté du radiateur ou à la lumière directe du soleil. Nous vous recommandons de conserver les bouteilles ouvertes dans un sac ZIP ou dans un Tupperware dans un endroit sombre dans le placard ou dans le tiroir. Le meilleur endroit, cependant, est le sous-sol. Il fait sombre et frais là-bas, mais pas trop frais. (environ 12 à 15 degrés). Dans un sac ZIP ou un Tupperware, vos poppers ouverts resteront frais environ un mois au sous-sol ou à température ambiante.

Si vous conservez vos poppers trop au frais (par exemple au réfrigérateur ou au congélateur), vous devez planifier soigneusement leur utilisation. L’effet des poppers ne fonctionne vraiment bien qu’à température ambiante. Cela parle clairement contre le réfrigérateur.