Comme beaucoup d’entre toi, les Soxguys font partie de nos clients fidèles. Dans cet article de blog, les Soxguys expliquent pourquoi les poppers et les sox sont une combinaison explosive pour une action encore plus intense.
Dans notre monde excitant du fétichisme et des soirées Kink, il existe de nombreuses façons d’augmenter le désir sexuel. Si pour nous, sniffer des chaussettes smelly est le plaisir ultime, il existe une autre façon d’augmenter le plaisir : les Poppers.
Perception accrue de l'odeur
La sensation de chaussettes et de pieds qui sentent bon est tout simplement indescriptible, intense et belle. Si nous prenons encore 2 à 3 bouffées de poppers avant une session de sniff, tout devient encore plus intense. Cela augmente énormément le plaisir. Sentir l’odeur des chaussettes portées avec excitation sur des poppers – nous adorons ça. Les attouchements et les baisers deviennent aussi beaucoup plus profonds et c’est vraiment amusant de partir ainsi. On se sent tout simplement excité et passionné. Les odeurs sont tellement alléchantes que nous avons du mal à nous retenir. C’est un moment incroyablement intense et sensuel.
Session de Poppers et de sniffs endiablés
L’un de nos moments les plus excitants a été lorsque nous avons eu un contact visuel avec un jeune homme séduisant en tenue d’enfer du PSG dans un bar gay à Berlin. Nous avons trouvé ce type incroyablement sexy, mais nous avons pensé que nous n’avions aucune chance avec lui. Plus tard, nous avons fait un tour dans la zone de cruising et le garçon nous suivait déjà avec un sourire coquin. Peu de temps après, on s’est embrassés et on s’est tripotés dans le Gear en chaleur. Bientôt, nous nous sommes tous les deux agenouillés devant lui et avons reniflé ses sneakers et ses chaussettes. Tu sais que cela n’arrive que rarement chez nous 😉 Pour lui, ce n’était pas grave si nous prenions des poppers.
Au bout de deux ou trois utilisations, nous avons été transportés et avons recommencé à sniffer des chaussettes. Le jeune homme a enlevé ses chaussettes de manière inattendue et déterminée et nous a demandé de lui lécher les pieds. On était absolument excités et puis il y a eu cette odeur de pieds d’enfer. Wow – une sorte de perfection ! Un mec au top, des chaussettes parfaitement portées et un boost grâce aux poppers – ça n’aurait pas pu mieux se passer. Tu peux imaginer comment s’est déroulé le reste de l’action, nous laissons cela à ton imagination.