Ingrédients Poppers

Selon où tu achètes une bouteille de poppers, le nitrite qui est rempli dans la bouteille est différent. Les principaux nitrites sont le nitrite de pentyle, le nitrite d’hexyle, la formule de pentyle canadienne, le nitrite d’alcool isoamylique, le nitrite de n-pentanol, le nitrite d’isopropyle et le nitrite d’isobutyle. Ces derniers sont dangereux et nous te déconseillons de les utiliser. Consultez notre article de blog sur les ingrédients des Poppers pour obtenir des informations supplémentaires très utiles sur le sujet.

Nous te déconseillons formellement d’utiliser des poppers contenant du nitrite d’isopropyle et du nitrite d’isobutyle. Celles-ci sont cancérigènes ou très toxiques par inhalation. Dans notre article de blog sur les ingrédients du poppers, tu trouveras d’autres informations très utiles sur le sujet.

Les ingrédients des poppers sont des nitrites (alkyl esters d’acide nitreux). Il existe différents nitrites et il convient de comprendre quels nitrites sont les moins nocifs pour la santé.

Le nitrite d’amyle est l’ancien nom du nitrite de pentyle. Tu peux donc voir les deux nitrites comme synonymes. Le nitrite de pentyle fait partie des nitrites les moins nocifs pour la santé. Dans notre article de blog sur les ingrédients des Poppers tu trouveras d’autres informations très utiles sur le sujet.

Dans notre article de blog sur les ingrédients des poppers tu trouveras d’autres informations très utiles sur le sujet.

Dans notre article de blog sur les ingrédients des poppers tu trouveras d’autres informations très utiles sur le sujet.

Si tu lis attentivement le texte sur la bouteille et les étiquettes, tu trouveras l’ingrédient exact des poppers. L’information est également disponible sur chaque fiche produit de notre boutique. Si tu as des questions, n’hésite pas à nous contacter.